Asso : demande de publication d’un événement
La demande de publication est à adresser 1 mois avant l’événement. Elle peut concerner une publication sur le panneau lumineux, dans Plum’Zy l’hebdo et CityWall, et/ou sur le site internet de la commune. Compte tenu des spécificités de chaque support, la rédaction devra être adaptée (très courte pour le panneau lumineux – relativement courte dans Plum’Zy l’hebdo ou CityWall – éventuellement plus développée et enrichie de liens et visuels dans le site internet). En cas de contenu spécifique proposé pour la diffusion sur le site internet, un lien vers l’article sera inséré dans CityWall.
Pour composer vos messages, merci de respecter les règles éditoriales suivantes :
– Quoi ? (L’objet de la manifestation)
– Quand ? (Date et heure)
– Où ? (Lieu)
– Qui ? (L’organisateur)
– Information complémentaire (par exemple préciser si l’entrée à la manifestation est libre).
Les formules emphatiques « A ne pas manquer ! » « Exceptionnel ! » « Venez nombreux ! » sont à proscrire.
N’oubliez pas de relire votre texte pour éviter les fautes de frappe. La Mairie ne pourra être tenue responsable des conséquences que le contenu des messages, erroné ou mal interprété, aurait pu générer.
Si la demande ne peut pas être prise en compte pour l’un ou l’autre des supports, un courriel vous sera adressé avec le motif du refus.