Menus restaurant scolaire
Portail Familles
Associations Planning locations
Betterstreet Faire un signalement Pluméliau - Bieuzy
Horaires
Formulaires en ligne
Etat civil
Carte d'identité
Passeport
Démarches administratives
PAYFiP paiement en ligne
Carte intéractive
Publications
Agenda
Votre avis nous intéresse !

Asso : demande de publication d’un événement

La demande de publication est à adresser 1 mois avant l’événement. Elle peut concerner une publication sur le panneau lumineux, dans Plum’Zy l’hebdo et CityWall, et/ou sur le site internet de la commune. Compte tenu des spécificités de chaque support, la rédaction devra être adaptée (très courte pour le panneau lumineux – relativement courte dans Plum’Zy l’hebdo ou CityWall – éventuellement plus développée et enrichie de liens et visuels dans le site internet). En cas de contenu spécifique proposé pour la diffusion sur le site internet, un lien vers l’article sera inséré dans CityWall.

Pour composer vos messages, merci de respecter les règles éditoriales suivantes :

– Quoi ? (L’objet de la manifestation)
– Quand ? (Date et heure)
– Où ? (Lieu)
– Qui ? (L’organisateur)
– Information complémentaire (par exemple préciser si l’entrée à la manifestation est libre).

Les formules emphatiques « A ne pas manquer ! » « Exceptionnel ! » « Venez nombreux ! » sont à proscrire.

N’oubliez pas de relire votre texte pour éviter les fautes de frappe. La Mairie ne pourra être tenue responsable des conséquences que le contenu des messages, erroné ou mal interprété, aurait pu générer.

Si la demande ne peut pas être prise en compte pour l’un ou l’autre des supports, un courriel vous sera adressé avec le motif du refus.

  • JJ slash MM slash AAAA
  • Les associations peuvent faire une demande de publication d'un message de type événementiel ou culturel sur les panneaux lumineux de la Mairie de Pluméliau-Bieuzy, sous réserve qu'il ne relève pas d'un caractère publicitaire ou commercial. Les messages de la Mairie de Pluméliau-Bieuzy restent prioritaires. Les messages proposés par les associations seront diffusés pendant 15 jours maximum. Le panneau lumineux est fonctionnel de 5h à 23h, tous les jours. La durée de l’annonce est basée sur 7 secondes (augmentation possible en fonction du texte). En cas d'impossibilité de mettre un ou plusieurs messages selon les critères définis en raison d'un manque d'espace, la Municipalité est seule habilitée à faire un choix et aucune réclamation ne peut être faite. Toujours garder à l’esprit que plus il y a de texte, moins les informations essentielles se démarquent.
  • Eviter un visuel type "affiche" sauf si celle ci respecte les préconisations de publication sur le panneau lumineux, avec un contenu très court.
    Taille max. des fichiers : 30 MB.
  • Taille max. des fichiers : 30 MB.
  • A renseigner uniquement si différent de celle prévue pour Plum'Zy l'hebdo et CityWall. Vous pouvez insérer des liens hypertextes ainsi que des visuels complémentaires
  • Taille max. des fichiers : 30 MB.

UN COMMENTAIRE SUR CETTE PAGE ?

  • Un commentaire sur cette page ? Le formulaire à suivre vous permettra de signaler une anomalie dans le contenu, de suggérer une modification ou tout simplement de féliciter sur le contenu. Merci d'être acteur !
Partagez cette page sur